Européennes : la position du PCJF

Le bureau politique du PCJF s’est réuni ce 29 mai 2009 afin de déterminer la position du parti pour les élections européennes du 7 juin 2009. Considérant que :

  • Le NPA (nouveau parti anticapitaliste), issu du groupuscule trotskyste « LCR » a décidé de sombrer dans le crétinisme parlementaire  et confirme ainsi la tendance à l’opportunisme de la mouvance d’extrême gauche.
  • L’alter-opportuniste Joseph Bové a fait vœu de non cohérence en faisant liste commune avec Cohn-Bendit, partisan du « oui » au référendum européen de 2005.
  • Le P«C»F  s’est engagé dans la voie de la social-démocratie en s’alliant avec le sénateur bureaucrate bourgeois Jean-Luc  Mélenchon sous le nom hilarant de « front de gauche ».
  • Le Parti « Socialiste » de l’Enarque Martine Aubry se fait l’allié fidèle de la droite conservatrice européenne (notamment en votant les directives libérales du parlement et en soutenant la réélection de l’atlantiste Barosso à la tête de la commission européenne).

Le PCJF (Parti communiste Juchéen de France), seul parti politique français pro-coréen et ayant pour idéologie directrice le Juche de Kim Il-sung appelle les communistes de France et d’Europe à s’abstenir massivement lors de ce scrutin.

Nous savons pertinemment qu’aucune avancée concrète n’est possible ni avec cette élection ni avec aucune autre. C’est la guerre populaire et elle seule qui peut faire changer les choses. Les organisations révisionnistes et bourgeoises qui organisent des promenades champêtres une fois tout les deux mois ne sont pas près de faire tomber le régime fasciste de Sarközy. Le mot d’ordre est très  clair : le prolétariat de France doit entamer une marche au son du clairon sous la bannière du parti communiste et lancer la guerre populaire qui nous débarrassera définitivement du nauséeux régime capitalisme.

Longue vie aux idées du Juche du grand leader Kim Il-sung et à la politique de Songun du cher leader Kim Jong-il !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :